Comment cela fonctionne ?

A l’aide d’une pièce à main breveté, l’appareil va propulser à une vitesse supersonique, un mélange d’air et de principes actifs sous forme de gouttelettes microscopiques et ce, sans aucun contact avec la peau.
Soumis à cette haute pression, les pores vont s’ouvrir permettant ainsi la pénétration du principe actif dans les couches profondes de la peau.
Comment se déroule la séance ?
Dans un premier temps le chirurgien-dentiste va réaliser un bio-peeling : un peeling léger 100 % naturel réalisé sans agression ni destruction qui va éliminer les peaux mortes et relancer la production de nouvelles cellules pour améliorer la microcirculation.
Puis à l’aide la pièce à main le chirurgien-dentiste va faire pénétrer des principes actifs tels que l’acide hyaluronique en insistant sur les zones à traiter.
Différents principes actifs peuvent être utilisés en fonction du résultat souhaité :
- l’acide hyaluronique pour la volumisation,
- l’acide glycolique pour le bio-peeling,
- les vitamines A+E, B5 et C pour l’élasticité, l’éclat et la beauté de la peau.
Quels sont les résultats ?

Le contour de la bouche est lissé et les lèvres repulpées.
Les premiers effets sont visibles dès la première séance. Plusieurs séances permettront d’obtenir un résultat naturel et progressif. Par la suite, l’organisme continuera naturellement à réagir de lui-même, ce qui stabilisera les résultats.
A retenir
- Il est conseillé de faire une cure de 6 à 8 séances à raison d’une séance par semaine.
- Demandez conseil à votre chirurgien-dentiste